Chacun sa crémerie !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Miserere -  2011-07-31 18:12:53

Chacun sa crémerie !


Que voulez-vous , je me sens bien dans ma petite église .

Je vous laisse avec la race supérieure et sans aucuns reproches .

A l'IBP les rillettes sont sûrement meilleures .

Bien à vous !

Miserere
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=603415