Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Miserere - 2011-07-31 18:12:53
Chacun sa crémerie !
Que voulez-vous , je me sens bien dans ma petite église .
Je vous laisse avec la race supérieure et sans aucuns reproches .
A l'IBP les rillettes sont sûrement meilleures .
Bien à vous !
Miserere
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=603415