Je ne vois pas le rapport !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Miserere - 2011-07-31 18:08:06
Je ne vois pas le rapport !
Bien joué pour dévier le sujet .
Il me semble que je ne parle pas de la FSSPX , mais savez vous que Monseigneur Lefebvre a beaucoup œuvré pour vos petits noirs ?
Aujourd'hui à part leur donner à bouffer , c'est tout ce vous savez faire .
Lisez l'évangile , ça c'est du vrai , mais vous êtes déjà contre Notre Seigneur .
Bien à vous .
Miserere
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=603414