Je ne vois pas le rapport !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Miserere -  2011-07-31 18:08:06

Je ne vois pas le rapport !


Bien joué pour dévier le sujet .

Il me semble que je ne parle pas de la FSSPX , mais savez vous que Monseigneur Lefebvre a beaucoup œuvré pour vos petits noirs ?

Aujourd'hui à part leur donner à bouffer , c'est tout ce vous savez faire .

Lisez l'évangile , ça c'est du vrai , mais vous êtes déjà contre Notre Seigneur .

Bien à vous .

Miserere
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=603414