Ce matin à la messe
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
M - 2011-07-31 17:48:57
Ce matin à la messe
monsieur l'abbé nous a demandé de rejoindre la FSSPX !
" Soyez tous parfaits ! "
M...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=603412