Ce matin à la messe

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

M -  2011-07-31 17:48:57

Ce matin à la messe

monsieur l'abbé nous a demandé de rejoindre la FSSPX !

" Soyez tous parfaits ! "





M...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=603412