La formule qui introduit une confession est extraordinaire

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

le torrentiel -  2011-07-25 10:04:22

La formule qui introduit une confession est extraordinaire

Cadeau inouï de notre Seigneur :

"Bénissez-moi, pon Père, parce que j'ai péché!"

"Bienheureuse faute de l'homme
qui nous valut
un tel sauveur!"
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=602801