La formule qui introduit une confession est extraordinaire
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
le torrentiel - 2011-07-25 10:04:22
La formule qui introduit une confession est extraordinaire
Cadeau inouï de notre Seigneur :
"Bénissez-moi, pon Père, parce que j'ai péché!"
"Bienheureuse faute de l'homme
qui nous valut
un tel sauveur!"
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=602801