Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
le torrentiel - 2011-07-25 10:00:25
Horrible nouvelle
...qu'un ami suicidé, et surtout un ami d'enfance, un père de famille nombreuse.
N'en prions pas moins pour lui et pour tous les siens.
La Miséricorde du seigneur est infinie.
Oui, la douleur est profonde, comme je vous comprends!
UDP
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=602800