A noter

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Rémi -  2011-07-24 18:40:34

A noter

Les réactions plutôt saines et de bon sens de la plupart des commentaires sur Yahoo, un peu comme à la suite de l'article odieux dans Libé.

Un peu de baume au coeur tant parfois on en vient à douter de l'intelligence ou de la culture de ses contemporains, du moins des internautes.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=602757