Ca yest : chrétien-fondamentaliste = curé !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Hugues -  2011-07-24 17:51:00

Ca yest : chrétien-fondamentaliste = curé !

Lu sur le Salon beige :

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2011/07/massacre-en-norvege-et-maintenant-cest-la-faute-aux-tradis-.html
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=602752