Ca yest : chrétien-fondamentaliste = curé !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Hugues - 2011-07-24 17:51:00
Ca yest : chrétien-fondamentaliste = curé !
Lu sur le Salon beige :
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2011/07/massacre-en-norvege-et-maintenant-cest-la-faute-aux-tradis-.html
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=602752