Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Maïe - 2011-07-23 22:48:25
Difficile
-+IHS+-
d'émettre un avis sur un truc qui n'a pas eu lieu, non ?
Peut-être peuvent-ils nous appeler à prier pour que cette fois-ci tout se passe correctement, ça oui.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=602699