Difficile

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Maïe -  2011-07-23 22:48:25

Difficile

-+IHS+-
d'émettre un avis sur un truc qui n'a pas eu lieu, non ?

Peut-être peuvent-ils nous appeler à prier pour que cette fois-ci tout se passe correctement, ça oui.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=602699