Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Bénigne - 2011-07-23 17:52:01
Priez pour les âmes...
La tragédie qui a frappé la Norvège vendredi, avec jusqu'ici 91 morts enregistrés, sera marquée dans toutes les messes de dimanche des diocèses d'Oslo et de Trondheim. Dans cette situation extraordinnaire, Mgr. Bernt Eidsvig, évêque d'Oslo, a autorisé que les messes dominicales soient célébrées comme messes pour plusieurs defunts.
(Source: katolsk.no)
Saint Olav, priez pour les âmes défunts!
Donnez-leur, Seigneur, le repos éternel, et que la Lumière Eternelle brille pour eux. Qu'ils reposent en paix. Amen.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=602652