pourquoi ce "fondamentaliste" porte-t-il un "tablier" ?
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
jejomau - 2011-07-23 15:56:28
pourquoi ce "fondamentaliste" porte-t-il un "tablier" ?
Et s'il s'agit d'un homme qui a usé de complicités comme le pense la police, faut-il penser qu'il a des frères accoutrés de la sorte ? Quels sont leurs buts ?
La police ne sait pas où se font leurs réunions ? Que de mystères!...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=602638