Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2011-07-23 10:31:08
Excellent John !
Merci beaucoup pour votre post !
Ce type, s'il est vraiment responsable de ce que les médias disent, est simplement un fou furieux, plus ou moins isolé, qui me fait penser aux types qui avaient fait sauter un immeuble à Oklahoma City aux USA, il y a quelques années.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=602595