Ben voyons : Norvège, c'est un fondamentaliste chrétien !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2011-07-23 10:22:10
Ben voyons : Norvège, c'est un fondamentaliste chrétien !
Tous aux abris : c'est un fondamentaliste chrétien d'extrême-droite qui est responsable de l'attentat et de la fusillade qui ont eu lieu en Norvège et qui a fait, à l'heure où j'écris, plus de 91 morts.
Les chrétiens d'extrême-droite sont donc plus dangereux que les islamistes, Marine Le Pen doit préparer un attentat contre l'Elysée et les prochaines manifestations du PS, les islamistes sont des modérés !
Qu'on se le dise !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=602592