Où est le problème?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Souris verte -  2011-07-22 14:16:19

Où est le problème?

Des jeunes "en polo" accompagnés d'abbés et/ou de religieuses, qui écoutent le pape!
Eh bien moi je dis bravo! Et je préfère voir mes enfants aux JMJ qu'à Woodstock, pour reprendre votre métaphore anachronique.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=602504