Visé ? Pourquoi ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Rémi -  2011-07-22 13:28:43

Visé ? Pourquoi ?

S'il faut vous répondre, à la fois oui, en tant que je suis un catholique bien sous tous rapports, huhu, et non, pas vraiment compte tenu de mon âge et de mon activité, généralement considérée comme moins bourgeoise que la vôtre, sans cependant que j'entende quelque mépris à l'égard de cette dernière.

Toutefois vous indiquez que votre formule ''visait'' , et même dans un premier temps on entendait un peu qu'elle n'était pas réellement appréciative. Y-a-t'il quelque honte, quelque problème à être jeune, bourgeois, catholique et bien sous tous rapport ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=602499