Vous vous sentez visé Rémi ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2011-07-22 13:11:21

Vous vous sentez visé Rémi ?

En ce qui me concerne, j'entends par "bourgeois catholique", moins une réalité économique, d'ailleurs assez vague, qu'une appartenance sociologique, socio-culturelle très forte, que l'on ressent ou reconnaît immédiatement quand on n'en est pas !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=602498