Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Rémi - 2011-07-22 12:50:40
Un problème
Avec ''la jeunesse bourgeoise catholique, bien sous tous rapports'' , cher paysan (à moins que vous ne soyiez un petit ouvrier, je ne me rappelle jamais) ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=602494