Un problème

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Rémi -  2011-07-22 12:50:40

Un problème

Avec ''la jeunesse bourgeoise catholique, bien sous tous rapports'' , cher paysan (à moins que vous ne soyiez un petit ouvrier, je ne me rappelle jamais) ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=602494