L'Esprit souffle...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

8Charly -  2011-07-22 11:01:21

L'Esprit souffle...

L'Esprit souffle où Il veut.


Comme vous j'ai douté de ce genre de manifestation parce que j'avais une vision "rationnaliste" des choses et de l'axction de l'Esprit : je pensais qu'il fallait que tout soit bien carré et corresponde à un ordre et des recettes bien définies et bien rigoureuses pour qu'il se passe quelquechose.

En fait tous ces préalables ne faisaient que masquer mon manque de Foi.

Aussi imparfaites que soient ces manifestations à partir du moment où ces jeunes sont réunis à cause du Christ alors Il est là parmi eux et tout est possible.



http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=602477