L'espérance n'est-elle pas une vertu chrétienne ?
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
etga - 2011-07-22 10:26:59
L'espérance n'est-elle pas une vertu chrétienne ?
JPP vous êtes désespérant !
C'est vraiment trop facile de juger de loin sans connaître.
Y êtes-vous seulement allé aux JMJ ou alors n'avez-vous retenu que les échos entendus dans une chapelle FSSPX ?
Seul Dieu juge les reins et les cœurs me semble-t-il... et JPP ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=602469