L'espérance n'est-elle pas une vertu chrétienne ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

etga -  2011-07-22 10:26:59

L'espérance n'est-elle pas une vertu chrétienne ?

JPP vous êtes désespérant !

C'est vraiment trop facile de juger de loin sans connaître.

Y êtes-vous seulement allé aux JMJ ou alors n'avez-vous retenu que les échos entendus dans une chapelle FSSPX ?

Seul Dieu juge les reins et les cœurs me semble-t-il... et JPP ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=602469