Ces manifestations

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2011-07-21 20:08:37

Ces manifestations

ne servent malheureusement strictement à rien.

Elles permettent seulement :

- à la jeunesse bourgeoise catholique, bien sous tous rapports, de faire connaissance (je reste "soft") et de faire du tourisme en s'imaginant évangéliser le monde ;

- et aux autorités ecclésiastiques, de faire croire qu'elles ont toujours prise sur la réalité et qu'elles sont toujours en contact avec "les jeunes".

Une sorte de "Woodstock" pour bien-pensants à polos "Lacoste" et "Figaro-Magazine", ou équivalents pour les non-Français, sous le bras, rien de plus !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=602414