Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2011-07-21 20:08:37
Ces manifestations
ne servent malheureusement strictement à rien.
Elles permettent seulement :
- à la jeunesse bourgeoise catholique, bien sous tous rapports, de faire connaissance (je reste "soft") et de faire du tourisme en s'imaginant évangéliser le monde ;
- et aux autorités ecclésiastiques, de faire croire qu'elles ont toujours prise sur la réalité et qu'elles sont toujours en contact avec "les jeunes".
Une sorte de "Woodstock" pour bien-pensants à polos "Lacoste" et "Figaro-Magazine", ou équivalents pour les non-Français, sous le bras, rien de plus !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=602414