Sainte Madeleine de Barroux

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Non nobis -  2011-07-20 16:55:38

Sainte Madeleine de Barroux

Merci, cher Frère. Le Barroux que j'ai vu construire est très chère à mon coeur. Dom Gérard était un grand ami d'un mien oncle bénédictin et j'y fais volontiers retraite. Merci de votre accueil.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=602290