Sainte Madeleine de Barroux
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Non nobis - 2011-07-20 16:55:38
Sainte Madeleine de Barroux
Merci, cher Frère. Le Barroux que j'ai vu construire est très chère à mon coeur. Dom Gérard était un grand ami d'un mien oncle bénédictin et j'y fais volontiers retraite. Merci de votre accueil.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=602290