bienvenue

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

louisdefunes -  2011-07-20 15:20:21

bienvenue

parmi nous !
Louis de Funès
heureux de partir en vacances dans 10 jours et d'avoir mis une émoticône un peu inadaptée ...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=602283