Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
louisdefunes - 2011-07-20 15:20:21
bienvenue
parmi nous !
Louis de Funès
heureux de partir en vacances dans 10 jours et d'avoir mis une émoticône un peu inadaptée ...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=602283