Si vous êtes près de Lisieux
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
castelrey - 2011-07-14 02:33:51
Si vous êtes près de Lisieux
et que par convenance sociale ou par amour pour quelqu'un et un peu par gourmandise vous voulez trouver un bon restau : le Pavé d'Auge à Beuvron en Auge, enfin il y a quelques années c'était super bien. (une étoile: donc pas donné, mais vous serez plus près de Sainte Thérèse que de Mariane.... Un pavé révolutionnaire huhu)...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=601762