Je quitte la République le 14 juillet...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Abbé Sébastien DUFOUR - 2011-07-13 23:59:24
Je quitte la République le 14 juillet...
... pour le Royaume d'Espagne!
Messe à 12h30 à Espolla (près de La Jonquière).
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=601757