Et nous en sommes fiers et heureux,

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

LEONDEBRUXELLES -  2011-07-13 21:53:58

Et nous en sommes fiers et heureux,

de vous avoir comme professeur …

Les collégiens sont tellement heureux avec vous !

Apprendre avec un excellent professeur qui aime ses élèves, c'est pas toujours le cas, merci pour eux !

DEO GRATIAS
Léon
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=601750