Et nous en sommes fiers et heureux,
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
LEONDEBRUXELLES - 2011-07-13 21:53:58
Et nous en sommes fiers et heureux,
de vous avoir comme professeur …
Les collégiens sont tellement heureux avec vous !
Apprendre avec un excellent professeur qui aime ses élèves, c'est pas toujours le cas, merci pour eux !
DEO GRATIAS
Léon
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=601750