Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
XA - 2011-07-13 21:37:38
Je hais les pétards.
Quelle fête plus conne que le 14 juillet ?
Il faut être un abruti notoire pour assister sux festivités républicaines liées à cette date. On voit certain pauvre type qui s'enorgueillit d'avoir été invité par le président de la République et qui accourt aux dites ripailles données sur le compte de nos impôts. Ce genre de gugusse à deux balles viendra ensuite nous donner des leçons d'ecclésiophilie, de romanité... et d'amour de la Patrie ?
Je me marre...
XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=601747