C'est avant tout l'anniversaire
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
XA - 2011-07-13 21:27:39
C'est avant tout l'anniversaire
de ma filleule !
Bon anniversaire, AC !
Cet anniversaire m'est toujours particulier car sept jours plus tôt, je perdais ma maman.,. Drôle de cadeau par anticipation.
Allez savoir quelle conséquence cela eut par la suite.
XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=601744