C'est avant tout l'anniversaire

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

XA -  2011-07-13 21:27:39

C'est avant tout l'anniversaire

de ma filleule !

Bon anniversaire, AC !

Cet anniversaire m'est toujours particulier car sept jours plus tôt, je perdais ma maman.,. Drôle de cadeau par anticipation.

Allez savoir quelle conséquence cela eut par la suite.

XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=601744