Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ewondo - 2011-07-13 21:16:13
Demain je bosse !
... OK, Ok, à force d'être voûté style roman, je terminerai bossu comme Quasimodo ... mais c'est si bon d'aimer son boulot !
Oui, et merci à Dieu qui m'a donné raison de vivre !
Pierre (passionné par un collège catholique qui le lui rend bien !).
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=601741