Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
blamont - 2011-07-13 20:01:21
défilé aérien gratos
la boucle à l'ouest des avions passe à côté: avec les jumelles c'est sympa.
et bonne pub pour les touristes qui vont à Giverny; ils sont juste sous leur tracé!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=601730