Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Archange - 2011-07-13 19:48:39
Je travaille !
Avec le 1er mai c'est un deux jours fériés où j'aime travailler ! En plus je les récupère plus tard pour faire des week-ends de cinq jours ou plus.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=601728