14 juillet ......1970

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

blamont -  2011-07-13 19:41:04

14 juillet ......1970

mort de Luis Mariano
et neige au village perdu de Saint-Pierre d'Etripiers (en Lozère), lors du rassemblemnt à un camp FSE.

Quoi d'autre? Ah, si:
Le roi Louis XVI revint bredouille de sa chasse; d'aileurs il le consigna dans son calepin: rien.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=601727