Oui ! Je fête toujours le 14 juillet
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Armavir - 2011-07-13 19:01:22
Oui ! Je fête toujours le 14 juillet
..... c'est l'anniversaire de mon frère Bruno à qui je souhaite "publiquement" un très bon et heureux anniversaire.
Je l'embrasse avec toute l'affection de sa grande soeur.
Sinon, RAS ce jour là.
La fête nationale de la France, c'est le 15 août, Assomption de la Très Sainte Vierge et renouvellement de l'acte de consécration de la France à Marie.
Ceci étant dit, je regarderai sans doute le défilé à la tévé....... en frémissant devant la Haka des troupes guyanaises (au lieu de les élever à la fine fleur de notre civilisation, nous nous abaissons à leurs rites tribaux).
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=601716