Très clair en effet, mais alors ?
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Lamy - 2011-07-12 17:41:48
Très clair en effet, mais alors ?
Cela veut-il dire que, si de telles unions contre-nature venaient à être légalisées en France(c'est a dire probablement dans un an !), alors : tout les catholiques doivent démissionner des mandats de maires et d'adjoints qui font d'eux des officiers d'état-civil.
Sont-ils prêts à le faire ???
Sont-ils prêts à rester et à refuser "certains mariages" (ils risqueraient alors l'accusation d'homophobie !!) ?
Faut-ils laisser toutes nos mairies aux non-catholiques ?
Les temps sont durs ...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=601632