Deo Gratias

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

worou-kenou -  2011-07-01 07:39:05

Deo Gratias

C'est une très bonne nouvelle et un réel soulagement.
ils n'ont fait que leur boulot de journalistes, ne se contentant pas d'être simplement "embarqués"dans les camions de l'armée.
Viendront le temps des polémiques auxquels les salonnards parisiens sont habitués.
Deo Gratias!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=600636