oui et tiré d'affaire maintenant
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
blamont - 2011-06-30 09:44:20
oui et tiré d'affaire maintenant
sauvé grâce aux hélicos américains pour l'évacuation, aux talents du Service de Santé à Kaboul et à l’Extrême-Onction reçue deux fois..
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=600522