Mr Parfu, et si s'étaient vos proches, il n'aurait pas fallu verser de rançon ?
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Véronique (Lala) - 2011-06-29 23:17:02
Mr Parfu, et si s'étaient vos proches, il n'aurait pas fallu verser de rançon ?
Monsieur Parfu, avec tout le respect que je vous dois, imaginez que l'un des otages soit un de vos proches, auriez-vous refusé le versement d'une rançon ?
Vous critiquez tout systématiquement, c'est d'une tristesse, en tout cas c'est peu chrétien.
Allélulia ! Gloire à Dieu, nos prières ont été exaucées... !
Ils sont libres et vont pouvoir vivre normalement, sans les craintes, les peurs les angoisses... ainsi que leurs proches et amis.
Fraternellement
Véronique
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=600500