Mr Parfu, et si s'étaient vos proches, il n'aurait pas fallu verser de rançon ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Véronique (Lala) -  2011-06-29 23:17:02

Mr Parfu, et si s'étaient vos proches, il n'aurait pas fallu verser de rançon ?

Monsieur Parfu, avec tout le respect que je vous dois, imaginez que l'un des otages soit un de vos proches, auriez-vous refusé le versement d'une rançon ?

Vous critiquez tout systématiquement, c'est d'une tristesse, en tout cas c'est peu chrétien.

Allélulia ! Gloire à Dieu, nos prières ont été exaucées... !
Ils sont libres et vont pouvoir vivre normalement, sans les craintes, les peurs les angoisses... ainsi que leurs proches et amis.

Fraternellement
Véronique
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=600500