Cher M...,

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

le torrentiel -  2011-06-29 21:22:32

Cher M...,

Je ne vous connais pas, mais c'est un plaisir, non pas de vous voir sur pieds, mais la main au clavier, pas au "panier", hein? bien que vous habitiez Marseille! Allez, la nuit ne sera pas polaire!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=600478