Je n'ai que faire paca de vos leçons de morale !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2011-06-29 18:20:49

Je n'ai que faire paca de vos leçons de morale !

C'est fou cette habitude maintenant de se poser en donneur de leçons de morale.

Je ne serais pas "morale", lui bien entendu le serait etc ...

C'est malheureusement une habitude qui a pour origine les méthodes de la gauche, hyper immorale et hyper vertueuse !

La vertu, la vertu ! Mais n'était-ce pas Robespierre qui parlait continuellement de la vertu ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=600452