Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Maïe - 2011-06-29 17:51:48
Quand on est assez niais
-+IHS+-
pour se jeter dans la gueule du loup, il est inévitable que vienne le temps d'être railler, et même méchamment.
Avez-vous pensé aux risques énormes que ces deux Rouletabille à la petite semaine ont fait courir à ceux qui ont tout fait pour les sortir de là ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=600447