Quand on est assez niais

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Maïe -  2011-06-29 17:51:48

Quand on est assez niais

-+IHS+-
pour se jeter dans la gueule du loup, il est inévitable que vienne le temps d'être railler, et même méchamment.
Avez-vous pensé aux risques énormes que ces deux Rouletabille à la petite semaine ont fait courir à ceux qui ont tout fait pour les sortir de là ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=600447