Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
le paca - 2011-06-29 17:10:08
Si justement,
il a osé commencer à se plaindre des conditions de cette libération plutôt que de COMMENCER par se réjouir de cette libération.
Quant aux conditions, il sera toujours temps d'en parler. C'est le sens de mon message ci-dessus.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=600435