il n'a pas osé, il a dit cette hypothèse

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

blamont -  2011-06-29 17:06:11

il n'a pas osé, il a dit cette hypothèse

que beaucoup savent et notamment à écouter les propos de ceux qui ont combattu en Afghanistan et indiquent les conditions de capture de ces journalistes naifs.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=600434