il n'a pas osé, il a dit cette hypothèse
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
blamont - 2011-06-29 17:06:11
il n'a pas osé, il a dit cette hypothèse
que beaucoup savent et notamment à écouter les propos de ceux qui ont combattu en Afghanistan et indiquent les conditions de capture de ces journalistes naifs.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=600434