Il fallait oser ...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

le paca -  2011-06-29 16:36:30

Il fallait oser ...

... et vous avez osé !

Bravo.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=600431