Il fallait oser ...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
le paca - 2011-06-29 16:36:30
Il fallait oser ...
... et vous avez osé !
Bravo.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=600431