On fait maintenant en fin de 3eme
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2011-06-28 22:16:10
On fait maintenant en fin de 3eme
Ce qu'on faisait autrefois au Cm1...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=600347