On fait maintenant en fin de 3eme

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2011-06-28 22:16:10

On fait maintenant en fin de 3eme

Ce qu'on faisait autrefois au Cm1...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=600347