Je pense bien à lui !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Miserere -  2011-06-28 20:56:17

Je pense bien à lui !


Mais Morti c'est un dur à cuire , tout ira bien .


Je prie pour lui .

UDP

Miserere
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=600334