Je pense bien à lui !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Miserere - 2011-06-28 20:56:17
Je pense bien à lui !
Mais Morti c'est un dur à cuire , tout ira bien .
Je prie pour lui .
UDP
Miserere
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=600334