J'étais absent

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Clayve -  2011-06-28 13:09:32

J'étais absent

la semaine dernière et je comprends que notre cher M... a des soucis de santé....

Je prie pour lui dès ce soir...

Clayve
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=600262