Le Père Viot au Centre Saint Paul
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
La mère Castor - 2011-06-24 16:42:56
Le Père Viot au Centre Saint Paul
J'en profite pour signaler que le Père Michel Viot donnera une conférence au Centre Saint Paul le Mardi 28 juin à 20 h.
La conférence sera suivie d'un verre de l'amitié.
Centre Saint Paul, 12 rue Saint Joseph, 75002 Paris. Métro Bourse ou Sentier.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=599799