A lire! Et très rapidement!!!!!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Caius -  2011-06-24 11:08:52

A lire! Et très rapidement!!!!!

je viens juste de terminer la lecture de l'ouvrage d'entretien du Père Michel Viot " De Luther à benoit XVI" et j'en recommande la lecture à tous les amis du forum. C'est clair net et précis et que de courage. Franchement on aimerait que plus de prêtres en France s'expriment de la sorte avec force, conviction et surtout argumentation.
Nos amis du diocèse de Blois ont beaucoup de chance.

Caius
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=599760