je ne vois pas le problème

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

hugues76 -  2011-06-24 05:03:53

je ne vois pas le problème

Lorsque vous dites que Mgr Dubost vous a enseigné qu'adorer c'est se laisser regarder par le Christ ?
Comme disait le paysan d'Ars : "Je l'avise et il m'avise"
Je ne savais pas qu'adorer pouvait etre autre chose qu'un face à face avec son Dieu aussi je serai interessé que vous me donniez votre conception de l'adoration.

Merci d'avance

hugues

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=599744