comme disait déjà monsieur
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
blamont - 2011-06-18 08:56:18
comme disait déjà monsieur
"Saint-malo à la nage ce n'est pas de la tarte" à son fils Ferdinand...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=599196