comme disait déjà monsieur

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

blamont -  2011-06-18 08:56:18

comme disait déjà monsieur

"Saint-malo à la nage ce n'est pas de la tarte" à son fils Ferdinand...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=599196