[réponse]

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Solrac -  2011-06-18 06:55:46

[réponse]

Cela est du à la résolution de votre écran.( nombre de pixel affiché horizontalement notamment).
Sur la droite de la page, il y a des liens qui prennent de la place.
Si le titre d'un message n'arrive pas à s'afficher sur une ligne, Il sera alors décalé vers le bas pour être affiché sur une seule ligne en dessous de ces liens.

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=599186