Pourquoi ce bout d'écran vide ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Balbula -  2011-06-18 01:21:20

Pourquoi ce bout d'écran vide ?

Depuis que M. Tabudeux a modifié quelque chose je ne sais plus où, j'ai toujours des bouts d'écrans vides entre les messages d'un même fil, souvent vers le milieu haut de l'écran. Quelqu'un observe-t-il le même phénomène ?

Balbula (intriguée)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=599177